Découvrez les dernières actualités

 

Stéphane Richard se joint à l'équipe du Club Alpin du Mont-Comi à titre d'Ambassadeur!!!

Le Conseil d'Administration du Club Alpin du Mont-Comi est fier d'accueillir Stéphane Richard comme Ambassadeur au sein de son équipe.

Qui est Stéphane Richard? Il a fait ses débuts en course dès l’âge de 7ans, en portant fièrement les couleurs du Mont-Comi. Il a eu l’honneur de participer à plusieurs compétitions provinciales et nationales au cours de sa carrière. Sa persévérance et à son travail acharné l'ont mené jusqu'au circuit international. Il a eu l’occasion de s’élancer à deux reprises sur les tracés de la coupe du monde de descente à Whistler, alors qu’il s’était taillé une place sur l’équipe nationale « espoir ».

Chaque année, depuis quelques décennies, le club alpin remet à un coureur qui s’est distingué par sa rigueur, son attitude et sa persévérance, le Trophée Stéphane Richard.

Partageant les valeurs communes que sont le plaisir, l’équité, l’inclusion et l’excellence; c’était pour nous une association naturelle. Favoriser l’esprit d’équipe et aider au développement des jeunes de la région, sont au coeur de ses priorités comme ambassadeur.

Après toutes ces années, Stéphane est toujours amoureux et passionné; il s’engage désormais concrètement, afin de favoriser le développement du ski alpin de compétition dans la région.

En se joignant à l'équipe, nous sommes convaincus qu'il deviendra une inspiration pour les jeunes, les entraineurs et les parents du club.

Par sa présence, ses connaissances et ses contacts, il nous fera rayonner et nous permettra de nous développer.

Restez à l’affut afin de mieux le connaître au cours des prochains mois!

L'édition du Bazar 2017, un succès assuré par son armée de bénévoles!

Commentaires de Serge-Éric Picard, responsable de la coordination de l'événement:

"Tout d'abord, laisser moi vous remercier personnellement pour votre implication dans l'activité du ski Bazar Multi-glisse 2017. Ce fut, selon nos estimations préliminaires, un succès tant au niveau des ventes qu'au niveau des retombées pour notre club. Je n'ai pas actuellement les chiffres exacts mais ils vous seront communiqués dès que nous aurons terminé de compiler le tout.

La clientèle semblait visiblement très satisfaite du service reçu et de la qualité de notre organisation. Notre partenaire, La boutique Vélo Plein-Air de Rimouski, m'a également indiqué qu'il était impressionné de la qualité et de l'implication des gens qui ont travaillé à la tenue du Bazar.

Je tiens également à souligner l'excellent travail des chefs d'équipe soit, Mélissa Leblanc, Stéphane Morin, Julie Isabel et Geneviève Drapeau. Ces derniers ont démontré beaucoup de leadership et ont grandement contribué à la réussite de cette activité. Merci à vous 4!!!!! Vous avez assuré les boys!  Je suis très fier de pouvoir compter sur une armée de bénévoles comme la nôtre!"